Conformément aux nouvelles directives de la Direction de la santé publique et du gouvernement du Québec, le centre multifonctionnel ajoute des mesures à celles déjà annoncées, lesquelles seront en vigueur jusqu’au 28 octobre, à moins de nouvelles indications du gouvernement du Québec.  Le centre est présentement fermé, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Centre Multi Ville de Boucherville

Location de salles

Liste de salles Réserver une salle Équipement et matériel disponible Modalités de location Tarification

Modalités de location

Clientèles cibles

Le Centre multifonctionnel Francine-Gadbois offre de nombreuses salles disponibles pour location, party de bureau, fêtes privées et réceptions diverses. Nous avons pour mandat de supporter prioritairement les organismes et groupes de citoyens de la Ville de Boucherville dans la réalisation de leurs activités. Lorsque les salles du centre demeurent inoccupées par les clientèles cibles, elles sont disponibles pour location à d'autres parties.

Veuillez noter qu'aucune réservation ayant pour objet la vente de biens ou de services au grand public n'est acceptée au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois.

De plus, étant donné notre mission de servir prioritairement les organismes et les groupes de citoyens, nous devons informer tous nos locataires de la non-récurrence de leur demande de réservation.

Modalité de paiement

Pour les fêtes privées dans les salles ABC , un dépôt de garantie variant de 700 $ à 800$ est exigé à la signature. Ce dépôt sera remboursé après l'activité en tout ou en partie si le locataire respecte ce qui suit:

Dépôt pour propreté de la cuisine (de 100$ à 200$), fin de l'activité à l'heure prévue (100$), aucun changement du plan de salle après 21 h 00 la veille de l'événement (de 100$ à 200$), la propreté du terrain extérieur (de 100$ à 200$) et la non utilisation des confettis (100$).

Dans tous les cas, le paiement total du coût de location doit être effectué par carte de crédit ou par chèque, au plus tard 10 jours avant la date de l'activité. À défaut votre réservation sera annulée.

En cas d'annulation

- Si un dépôt de sécurité a été effectué par le client, celui-ci n’est pas remboursable en cas d’annulation.

- En cas de non respect du délai d'annulation par le client, ce dernier devra payer la totalité de la facture.

Conditions de location

Le locataire s'engage à :

- payer à la Corporation 100$ par heure de location additionnelle advenant un dépassement des heures de réservation de plus de 15 minutes.

- ne pas sous-louer les lieux.

- respecter la politique de non-usage des confettis ou de canons pour la neige artificielle lors de la tenue de leurs activités.

- obtenir et afficher le permis de la Régie des alcools s'il y a consommation de boisson (service ou vente).

- respecter l'interdiction de la vente de biens ou de services au grand public.

- respecter et faire respecter l'interdiction de fumer dans les locaux. S'il y a défaut, une compensation de 2 000$ s'il s'agit d'un individu ou de 5 000$ s'il s'agit d'une corporation devra être versée.

- assurer la surveillance des lieux et fournir l'encadrement nécessaire à cette fin. Il est responsable de tous les vols et/ou dommages aux biens de la Corporation et des tiers.

La Corporation se réserve le droit
:

- d'entrer dans les lieux loués et de faire la surveillance en tout temps.

- de résilier le présent contrat en tout temps en cas de forces majeures .

Montage et démontage

Le temps de montage et de démontage doit être compris dans la période de location.

Assistance technique

Nous procédons aux installations minimums. Pour toutes demandes supplémentaires ou pour la présence d’un technicien lors de l’événement, des frais supplémentaires sont exigés.

Service de traiteur

Nourriture
Le locataire est libre de choisir son traiteur. Toutefois, le locataire doit informer le Centre multifonctionnel Francine-Gadbois du traiteur choisi.

Boisson
S’il y a vente de boisson, le locataire est tenu de prendre entente avec la Régie des Alcools, des courses et des jeux afin d'obtenir son permis.

Réduction sur la tarification

Le locataire ne bénéficie d'aucune réduction pour plusieurs réservations.

Frais pour la SOCAN

En considération des obligations (Gazette officielle) de l’exploitant de salles, la Corporation se doit de percevoir les droits pour l’utilisation de la musique lors des activités. Les frais à payer à la SOCAN (Société Canadienne des Auteurs Compositeurs et Éditeurs de musique) sont ajoutés aux frais de location et diffèrent selon le nombre de personnes présentes et si pendant l'activité, il y a danse ou non. Pour les spectacles, les promoteurs doivent compléter le formulaire et le faire parvenir directement à la SOCAN.

Pour plus d'information visitez la SOCAN à:
www.socan.ca